Exam's Outfit







Bonjour .
J'ai profité de cett'e belel journée ensoleillé ( une première à Nancy ) pour faite quelques photos . Je vous présente une tenue loose-décontracte qui est parfaite pour mes exams à venir .

Voici enfin le short que je recherchais depuis LONGTEMPS . J'ai cherché , encore et encore et Alleluia ! Je l'ai trouvé chez le suédois .

Je vous présentent plus la chemise ( récup and co ) ni mes bottes d'amour .

Quelques clichés avec des petites fleurs , que je trouvais mignone.





Xoxo


PS : vous aurez remarqué je ne résiste pas à faire des photos dans mon lycée .

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/