Frip' & Sun








Bonjour tout le monde .
Je vous avez déjà parlé de la friperie où j'aime aller dès que je peux . Tout est jolie et vintage . Mais ça avait un prix que je ne pouvais me permettre .
Mais tout ça est révolu , j'ai enfin réussi à craquer VERITABLEMENT .
Les petits prix font les grands bonheur . Je vous présente mes bijoux ( que je porterais et présenterais d'ici peu ainsi que mon autre achat : le short en jean tant recherché )

Une ceinture en cuir marron-camel-caremel que j''adore et que je cherchais depuis longtemps .



Et un sac , simple , mais qui est un véritable coup de foudre . Je l'adore !








Voilà c'est tout pour le moment .

Xoxo

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Ton sac est vintage à souhait! Très jolie. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alala, la ceinture est magnifique. Sur une tenue vintage, elle est parfaite :)

    Très bon achats !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les friperie, ça fait un moment que je me dit que je doit allé faire un tour mais j'ai rarement le temps. En tout cas jolies trouvailles

    RépondreSupprimer
  4. le sac est super jolie ainsi que la ceinture ! :)
    Les fripes c'est super ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/