Tonight's Outfit


Bonjour ou Bonsoir .
Une peite sortie en tenue rock & récup' .
C'est mon meilleur ami ( sur la photo ) qui m'a prise .
Xoxo


Chemise Récup'

Short Récup'

Bottes Ebay

Sunglasses H&M


Petite explication :

La chemise est à mon Pôpa et le short est a une amie de mes aprents , que j'ai reboulé . Rien d'acheté , que du vieux .

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. J'aime bien cette petite chemise! tes lunettes te vont super bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue! Ta chemise est vraiment chouette! BIz

    RépondreSupprimer
  3. Comment fais-tu de la récup' ? :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/