Deux news


Bonjour Bonjour .
Pas de look pour aujourd'hui ( mais bientôt ) .
Juste pour vous montrer mon premier achat en vue de l'été : une robette Kiabi .
Elle me faisait envie mais il y avait plus ma taille et là elle était de nouveau disponible .




Et autre chose : je me suis coupée les cheveux . Une petite envie de tout couepr pour plus de tranquilité . C'est plutôt bien réussi n'est-ce-pas ?




A bientôt .


Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/