Fight A.I.D.S


Vous avez surement remarqué la campagne Fight AIDS chez H&M . Et moi aussi . Je me suis jettée sur le t-shirt de Dangerous Muse ( groupe que je n'ai pas encore écouté ) . je le trouvais approprié à cette campagne et le motif est vachement sympas . Moi je l'aime bien malgrès les remarques que j'ai eu pu avoir ( Bande de nul ^^ ) .






Chemise Dressing de mon papa
T-shirt H&M _ Fight AIDS





Allez vous aussi découvrir les autres t-shirts de la campagne sur le site

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/