Ce n'est qu'une histoire de magazine...

Je n'ai jamais raconté comment j'ai découvert la blogo . C'est une historie très simple .
C'était en Juin 2008 ( je crois ) que j'ai acheté le Biba " Fripes mode d'emploi " et là...
je découvre Betty et Tokyobanbaho . Surprise , Adulation et etc...
( excusez la qualité plus que médiocre des photos )
Puis j'ai découvert Alix et Punky B ainsi que
Garance Doré et Pandora dans Glamour .

C'est au tour de Charly de paraître dans le magazine 20 ans .
Peut-être qu'un jour j'aurais aussi ma palce dans un de ces magazines...

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. une autre Cyrielle!!
    whawww!
    kikou coupine de prénom ^^
    sympa ton blog!
    mais ya un truc qui m'intrigue: pk ton chat à un oeil noir?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue c'est ce qu'on espère toutes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on est presque toutes passées par ces blogs avant de commencer le nôtre!
    Ce qui est dommage, c'est que ce sont tout le temps les mêmes blogs qui sont mis en avant dans les magasines, alors que d'autres petits blogs méritent aussi d'être connus. Y a quand même le concours cosmo qui permet de découvrir quelques nouveautés intéressantes! Bizzz ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/