Vacances . & Other

Ouh la la .
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté . Veuillez excuser mon exès de farniente .
Je suis bien en vacances , mes résultats d'examens sont arrivés ( je m'en sors pas trop mal ) et le beau temps fait son timide .
J'ai acheté plein de truc pendant les soldes que je vous ai pas montré et qui arriveront très vite .
D'ailleurs en parlant de ça il faudra que je vous montre mes ahctas masculins mais ceci est réservé à un autre poste .



Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon côté dévoreuse-de-bouquin . Je l'ai surement déjà dit j'adore lire .
En general c'est du fantastique ( Twilight , Chroniques de Vampire etc...) mais là j'ai eu un coup de coeur pour....


Pour celles qui ne connaissent pas , c'est de l'auteur de Sex and The City et on y retrouve cet univers féminin que tout le monde adore . Je vous met le résumé .

" Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise : fashion victims, jet setters, golden boys et magnats des médias.Mais là où l'argent et la morale n'ont pas d'odeur, n'a-t-on pas plus à perdre qu'à gagner ? Janey Wilcox est prête à tout pour être au " top ". Mannequin-vedette d'une marque de lingerie, elle masque sous une carapace de papier glacé une détresse morale qui n'a d'égal que son cynisme. Son but avéré : dénicher LE " Mister Big ", l'über-mâle le plus riche possible.... "

D'accord il est pas d'aujourd'hui mais moi j'aime et je le dévore un peu plus chaque jour .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/