Jeans .

Bonjour à toute la Blogo .
J'avais remarqué chez bon nombre de blogueuses que la chemise en jean , autrefois vieillote et ringarde , était devenue une it-pièce .

Comme vous le voyez , j'ai suivi la tendeance . J'avoue , je ne savais pas comment la porté et finalement je me suis décidé pour une tenur légère et sans chichi .

Veste jean Vintage
Short H&M
Boots Ebay
Sac Zara
Collier H&M










Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Attention : ne pas mettre la chemise en jeans en même temps qu'un short en jeans.
    Enfin, avis perso ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, c'est vrai que tes photos sont plutôt bien réussies, le lumix m'a l'air très opérationnel lol :)
    Et sinon... J'adooore ce look :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. aufete, ONLY fais un concours denim
    jvais essayer dy participer ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/