Jegging .






Bonjoru tout le monde .




J'ai à nouveau profité de mon temps libre pour prendre des photos . Et surtout pour vous montrer mes dernières acquisitions .


Sonia vous l'avait montré . Je l'ai adopté .


Le famaux Jegging de H&M .




Alors vous vous demandez comment on est dedans , comment on se sent & moulte questions.


La réponse est évidente : on se sent BIEN .


C'est léger , c'est élastique , c'est pygamasque .


Comparé à celui de Sonia le mien fais plus slim et c'est ça qui est magique parce que je peux enfin me la jouer " oui-je-rentre-dans-un-slim-vraiment-slim" .


Et vous remarquzrez mon t-shirt extra-voyant de chez C&A .

Comme quoi il n'y a pas que H&M ou Zara dans ma vie ^^ .


Quelques photos de mon look du jour à la Pharell Wiliams (sans la casquette ) .


Xoxo


















Jegging H&M

T-shirt C&A

Lunettes Pimkie

Badges H&M ( vieilles collection )































Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/