La Brocante ça a du bon .

La brocante ça a du bon .
Même si les gens sont lours et pointilleux , et surtout voudraient qu'on leur donne des trucs .
Mais ça les enfants c'est impossible .
Si on fait une brocante c'est pour se débarasser mais surtout pour se faire
de l'ARGENT .
Et de ce côté là ça été pas mal .
Et puis quand on a une journée ensoleillée comme celle-ci eh bien on a la peau qui crâme .
( effectivement j'ai quelques coups de soleil )
Assez blablaté je vous laisse avec mes trouvailles .

Polaroïd offert par une gentille brocanteuse

Bracelet à 0.50 l'un




Enorme sac en Cuir vieillit







Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/