Rentrée

Aujourd'hui c'est la rentrée pour la plupart des écoliers ou autres étudiants .
Et comme l'a si bien dit Julie , je vais de nouveau retrouver mes copines , découvrir mes profs et certains nouveaux de ma classe et le pire découvrir mon emploi du temps .
Qu'ils me mettent sport en plein milieu de semaine et ils verront si je suis de bonne humeur .

Mais bon je suis contente quand même . Je vais retrouver tout mes proches , retrouver mon lycée ( que vous connaissez par photos ) . Bien sur je vais travailler-bosser-cravacher-carburer à mort , et oui c'est ça la Terminale .

Et cette année y bien sur le bac mais y a aussi ma chance d'être élue Déléguée . Bah oui moi je suis comme ça , j'aime aider les autres ( et rater du cours en accompgnant à l'infirmerie ) et mettre ma grande g***** aux services des autres .

Alors en attendant le jour J ( demain quoi ) je vous laisse avec ma tenue favorite du moment , shooté par mon meilleur ami again .

Du clou, Du clou , du H&M .

Robe-Tunique H&M

Sac Zara

Boots Ebay



Vous avez vu l'acrobate ?!

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/