Automne te voilà .


L'Automne est enfin là . Il fait froid . Très très très froid .
Et ça , c'est l'occasion de sortir le bonnet et les gants ( assortis comme vous le remarquez ) .
C'est un look d'hier , je l'avoue , mais en rentrant du lycée j'ai pas eu beaucoup de temps
puisque j'ai du me rendre à mon cours de ... HIP HOP .
Et ouais , enfin , je me bouge un peu . Pour l'instant ça me plait , je me remue au son des Poum Poum et autre Yo .
Je vous laisses donc sur cette note glacière avec mes photos prise devant chez Gap ( ils font des promo ) .
Xoxo















( Un bon petit chocolat . )



















Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Oh oh, hip hop !
    Tu vas nous faire des shoots de tes tenues de danse alors :-)
    Superposition et fluo sont les maîtres mots lol.

    RépondreSupprimer
  2. Bah pour l'instant c'est Jogging & Converse .
    Pas du Glamour en même temps je débute .
    Mais je vais essayer de me trouver des acces' fluo .

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as aussi craqué pour le sac !!
    Moi aussi je veux voir les tenues de danse !!!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/