Look pluvieux .




( Juste parce que une cigarette ROSE ...ouais bon j'avoue je fumote un peu )






Eh oui à Nancy , il pleut .
10 mois sur 12 .
Et même pendant cette période où tout est pourri ( le vent , les cheveux mouillés , le maquillage qui se barre , le froid ) , je fais la folle .
Je m'éclate et même devant le bureau du proviseur .
Petit look de Lundi , j'ai pas pu poster avant à cause de mon cours de Hip Hop ( qui se déroule à merveille , j'ai des mollets en béton ^^ )

Je vous embrasses










Jupe H&M
Sac Zara
Bijoux H&M
Bottes Ebay






















Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/