Mode , une histoire de taille ?



Bonjour , pas de look aujourd'hui mais un racontage de vie comme je els aimes .
Ce week-end ( comem tout les autres ) je ne faisais rien de spécial et je zappais sur la Télé . Je suis tombée sur Belle toute Nue .
Vous savez l'émission , où une fille ronde se trouve moche & grosse & anormale et où un styliste un peu dingue l'aide à mieux se sentir dans sa peau . Moi j'aime bien regarder ( surtout avec un bon gateau et du Schewps ) ces filles qui sont jolies et ne s'assument pas ( tien tien ça me rappelle quelqu'un ) , et en plus j'apprend des trucs .
Comme par exemple , toutes celles qui croient que la taille 38 est la taille normale pour une française , bah vous avez tort . La taille normale est le 40-42 et là je me dis Quoi ?? .
Je suis dans la norme . Moi qui me trouvais pas très jolie . Bon vous allez me dire T'as que 16 ans , t'es en croissance .

Eh bien ça ne m'empèche pas d'éprouver des complexes . Je me suis jamais aimé telle que j'étais . J'ai toujours enviée les autres parce qu'elles étaient minces & sveltes ( et blonde aux yeux bleux )
Hier je me suis dit que j'étais bien , et que les autres pouvaient aussi m'envier quelque chose et que je ne devais pas me soucier de leur regards .
Ce changement , je pense , que je le dois déjà à ma famille , mes amies et aussi à ce blog où j'ai réussi à me dépasser . ( prendre des photos de moi étaient risqué avant ) .

Et y a des femmes que j'admire parce que elles assument parfaitement et qu'elles se sentent jolies .

Je vous laisse donc avec des photos de femmes tout simplement belles .


Stephanie




Manequin de chez Neby

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Réaction contraire lol. C'est 40 la taille moyenne des françaises ? Hé ben, je l'ignorais, j'étais comme toi, restée à 38.

    Ca me fait penser à la pub de Dove, elles sont trop canons ces nanas !!

    RépondreSupprimer
  2. La beauté n'est pas une question de poids c'est clair! Je suis devant Miss France là (oui, ok ça craint! ^^) elles sont toutes minces voir maigres et franchement, y'en a plein qui sont moches quand même... enfin... à mon gout.

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/