A girl's just as hot as the shoes she choose .






( Titre : Paroles de Fashion de Lady Gaga )



Bonjour tout le monde .

Quelques photos pour vous montrer mes magnifiques chaussures ( achetées y a une semaine , honte à moi de ne pas avoir posté plus tôt ) .

Elles sont neuves , confortables et sublimes .


Repérées dans le Elle magasine , j'ai été subjuguée . Elles semblaient parfaites .

( photo crédit : Our-Vintage-Market )









Après recherches et essayages , Ta daaa !


Et en plus de ça je les ai eu à -40% ( je connais qqn dans le magasin qui offrait une remise à ses amies ) .























PS 1 : Ah oui ! Je me suis coupée les cheveux
et je suis en train de préparé ma Birthday Party :D








PS 2 : J'ai encore fait du shopping aujourd'hui , plusieurs pull et une veste-blazer . je vous montre ça vite .

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/