Hot & ... Cold Very Very Very Cold !

Bien le bonjour ( à ceux qui me lisent )
Comme vous l'avez surement vue sur els photos et par votre fenêtre il fait FROID .
On " se les pèle royal " .
Alors focèement qui dit températures négatives dit attirail de grand froid .

( bon là j'avoue je me retiens de trembler )



Ces quelques photos prisent entre 10h et 16h ( merci les profs absents --' ) pour vous montrer mon shopping .
J'avais envie d'un blazer mais je trouvais pas vue ma " corpulence " et là , je me baladais dans un magasin que d'habitude je ne regarde même pas : M&S Mode .
Bah je l'ai trouvé mon blazer ( 'fin une sorte de blazer-veste ) . J'en suis plutôt fière .
Et aussi de mon t-shirt manche longue .( j'en ai un vert ^^ )




Oui oui je pose =)




( le collier médiator , que je ne quitte plus , frappé du logo des Jonas ♥ )










Mes petites chaussures que j'aime tant et que je ne quitte plus par ce froid intense .







Je vous embrasses et à très vite .



















Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/