2010


Bonne Année 2010 à vous tous .

Ca fait bizarre de rentrer dans cette année . Ca me fait bizarre de dire 2010 .

Bref ça fait un an que je tien ce blog . Nostalgie . Et donc ça fait un an ( et plus ) que je consulte les blogs modes de Coline , Betty , Tokyo Ban Baho , Julie ou Marion ainsi que Fashonearth ( qui me laisse d'adorables commentaires ). Et je suis pas près d'arreter .

Un an que je me fait prendre en photos ( sans être narcissique ) par mes proches pour présenter mes tenues préférées .

Un an que je reçois des commentaires adorables , et qui me donnent l'espoir d'arriver à être aussi connue que mes modèles ♥.

Un an que je balance un peu tout parce que ma vie c'est ça , un peu de tout .

Un an que ce blog est ma fierté .

Tout ça pour dire qu'en 2010 ça repart comme avant .

Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Et mon blog ? Tu ne le consultes pas ? Snif...
    (Bonne année quand même ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta photo et bonne année à ton blog, bises.

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/