Everybody is beautiful .

Velvet d'Amour .

Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Oui euh faut pas exagérer non plus...

    Même si elle respire la joie de vivre et la sympathie, elle est vraiment vulgaire...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, faut aimer; moi, j'aime!!!
    Une femme avec des rondeurs est préféable aux "sacs d'os" que les médias nous imposent comme référence; et puis, il en faut pour tous les goûts, comme de la nourriture, de la musique, de son style vestimentaire; ce qui compte, c'est que chacun vive sa vie comme il l'entend sans piétiner ceux qui sont différents; vive les rondes (pour moi); vive les autres aussi !

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ! fabou !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/