Les femmes, c'est comme les chaussures : quand on les quitte, il faut y mettre les formes. Pierre Dac .

Look de ce jour frileux et maussade .
( je le montre pas mais j'ai froid )
Il fallait absolument que je vous montre cette robe achetée en soldes chez H&M .
Je l'ai eu à 15 au lieu de 25 € .
Je l'aime beaucoup , noire et élastique , et la petite fermeture devant fait tout .

Maintenant que j'y pense j'aurais peut-être du faire une photo sans le gilet .
Bah tien le gilet , un petit cadeau en provenance de Mexx .
Il est parfait . Gris , chaud mais pas trop , moelleux .




Robe H&M
Gilet Mexx
Chaussures André
Bagues H&m et Claire's




( photo à la Coline , j'adore ses photos ♥ )


Et un petit secret cette robe me servira pour le percent .
Mais je n'en dis pas plus .
Autre chose qu'on ne voit pas , je suis toute courbaturée .
Hier j'ai souffert à mes deux heures de Hip Hop ( Break Dance xD ) .
Et je suis bien heureuse , même courbaturée .

Xoxo































Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Je veux tes chaussures !!! :)
    (au passage, je ne vois pas de poignées d'amour moi)

    RépondreSupprimer
  2. Fun ces photos! :)
    Tu es toute chou.

    Bises

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/