Black is Black .



Bonjour .
Un petit look du jour car il y avait un peu de soleil donc je pouvais sortir sans manteau ;)
Alors rien de nouveau , juste une tenue que j'aime car elle est simple et confortable . ( j'avoue les talons je peux passer la journée avec )

Mon petit sac que je vous avez déjà montré
mais c'était assez flou . Donc je vous le rebalance là , et en clair .
N'est-ce pas de toute beauté ?











Et là je suis en mode Rrr ( merci le vent ) .





Et ce matin j'ai vu une vidéo d'une jeune internaute qui réalise des Tutoriels Make Up .
Sa dernière vidéo montrait comment elle appliquait un double trait d'eye liner .
Et j'aimais bien le résultat , donc j'ai testé .



Et je suis assez fière .









Et vous , vous en pensez quoi ?
Quel est votre style de make up ?






Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. j'adore ce look, cest surement un de mes préféré. et va savoir pourquoi, tu me fais penser a kate Moss avec ces fringues!! cest plutot un bon debut ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look, il change des autres, très classe. Les chaussures sont très sympa! La vidéo pour le make up est pas mal du tout! merci pour le tuyau ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/