Tout un art .



Bonjour la populace .
Quelques photos prisent aujourd'hui dans un lieu qui me tient à coeur . Et que surement vous ne verrez jamais puisque qu'il faut être encore lycéen et à Poinca .
Je me trouve dans l'atelier des élèves arts plastiques .
Et vraiment ce lieu est typique de l'esprit de ma section .
Libre, coloré , ouvert .
Derrière moi vous pouvez voir une trace d'un projet précédent , et qui a remporté un franc succés . J'avais envie de vous le montrer avant qu'il ne disparaisse , eh oui tout est éphémère .
J'ai finis mon spitch , je vous laisse avec ma tenue à moitité soldée .

Petites bottines trouvés chez Eurodif à 5 euros .
( très agreable )


















T-Shirt H&M ( 3 euros au lieu de 10 )
Jegging H&M
Bottines Eurodif
Collier H&M












Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Hé mad'moizelle t'es trop charmante, t'as un 06 ?




    Noctu qui t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Ou COMMENT DÉCOUVRIR LE BLOG DE CYRIELLE PAR PUR HASARD ALORS QU'ON EST DANS LE MÊME LYCÉE !

    :DD

    C'est vraiment énorme, je savais pas que t'avais un blog, ( j'ai vu ton commentaire sur le blog d'Adeline Rapon et je t'ai reconnue ) ! :D

    Bon allez je vais faire ma petite visite.

    Gros gros besoooow, Léa. ( Tu sais, celle qui bad à chaque soirée, qui a fait le nouvel an avec toi :D )

    (L)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/