Ohé Matelot .

Chaussures que j'ai retrouvé dans mon shoesing ce matin , on peut dire que c'est mes premiers vrais talons . Et j'y suis attachée .



Ohé chers amis ,

Voici enfin la marinière dont je vous parlais la dernière fois .
Elle est vraiment parfaite , j'en suis fan. Je l'ai associé aujourd'hui à un cardigan rouge que j'ai retrouvé dans mon placard ce matin .
Et c'est pas trop mal le rouge avec les rayures .


Petites boucles d'oreilles Tagada venant d'un créateur de Nancy ♥


Cardigan C&A ; Marinière C&A
Chaussures André ( old collection )
Boucles d'oreilles Créateur

















Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Très bleu-blanc-rouge ! :-) Mais très mignon

    RépondreSupprimer
  2. t'as un petit style original !
    j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. ralalala le rouge...
    un jour au college, je portait une belle veste rouge que jadorai, pis un jour une nana est venue me voir avec ces vieilles potes, et elle m'as dis: "pourquoi tu tabilles en rouge??" et elles ont éclaté de rire.
    sur le coup jai pas compris, mais depuis je minterdis de porter du rouge. le choc.

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/