Paris(sienne) n°2

Beaubourg et ses alentours




Quelques monuments incontournables de Paris
( qualité pourrie du à la prise in the bus )









Musée du Quai Branly





( Gom-Gom de la Nuit au Musée )









Mes impressions :
Musée Beaubourg -> Je le connaissais déjà , et encore une fois je ne fus pas déçue . Toujours impressionnée par son architecture et encore plus par ses collections . C'est vraiment un lieu de rencontre . On peut y faire tellement de chose , et le temps nous manque parfois .
Balade en bus -> Bon c'est pas aussi bien que d'y aller à pied , et de toucher les monuments mais c'est agreable de pouvoir les voir en étant au frais et assis ;) J'aime leur architecture ancienne
elle se mèle bien aux autres bâtiments .
Quai Branly -> J'ai été impressionnée par ce musée . Passionnée d'histoire j'y ai trouvé mon bonheur . On y voit de fabuleux objets que nous ne reverrons surement pas , l'ambiance y est calme et familère . Notre regard se pose toujours sur quelque chose , on ne peut s'ennuyer . On a eu le droit à une conférence sur l'achitecture et à un privilège que peut de personne ont pu avoir , les parisien(ne)s le savant surement , le quai a une terrasse qui est interdite d'accès .
Sauf pour les visites d'architectures : j'y suis montée . C'est incroyable . On voit tout , on a le soleil et la dame de fer juste à côté .
Ce musée restera un grand souvenir , et j'y retournerai certainement .
Peut-être un autrre article avec des photos non-éducatives ;)







































































Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/