Zara me tient .

Excusez la piètre qualité des photos mais je les ai prise rapidement dans la cabine de Zara .
Alors oui Zara , un magasin que j'aime bien mais je ne trouve pas grand chose qui me soit adaptée tant au peix ( bah oui je travaille pas >< ) tant à ma taille ( non non le 38 c'est pas pour moi ) .
Alors aujourd"hui j'y vais sans grande conviction , après avoir lu un article sur le blog de Candy ( elle parlait de jupette pas cher ) alors je me suis dis pourquoi pas .
Et puis au miracle ! J'ai trouvé une jupette bleu-marine ( elle est en rouge , gris , noire )
( franchement pour ce prix je crois que la rouge va peut-être venir dans ma penderie )
, souple et légère , élastique . Parfait quoi .
Je passe à la caisse avec mes 9.95 en mains et surprise , elle ne coute que 7.95 . C'est pas beau ça ?
Alors oui je dis merci Zara , et à bientôt .
( par contre changez la musique " Jésus reviens parmis les tiens ♪ " )





Jupe Zara 7.95 €
Shoes BenSimon


Share this:

Laissez vos impressions

5 petits mots:

  1. Sympa cette jupe! Tu as fait une affaire!

    RépondreSupprimer
  2. Je sors de Zara et j'ai aperçu ces jupes très cheap! Mais je suis ressortie avec une jolie robe marine légère sous le bras que je montrerai bientôt sur mon blog !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'adore cette jupe elle est extra et pour le prix autant ne pas se priver ;-)
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. Zara nous tient toutes!!!
    hahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie jupe, je l'ai en plusieurs couleurs! ; )

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/