Bla bla bla .

Article servant à répondre un commmentaire ( mon premier de ce type ) que j'ai reçu aujourd'hui sur cet article .
Voci le dit commentaire :

Rose : MON DIEU QUELQU'UN POURRAIT DIRE A CETTE PERSONNE QUE L'ON MET PAS DE SLIM LORSQU'ON EST OBSES .

J'aimerais répondre à ce genre de réaction . Je trouve cela déplacé et complétement inutile . Mon poids ne regarde que moi et je m'habille comme je veux . Si ça ne plait pas y a une petite croix en haut à droite qui fera disparaître mon blog . Et aussi pour signaler que ce n'est pas un slim et qu'il faudrait que cette personne revoit ses jugements , surtout venant de quelqu'un qui ne laisse aucun nom ;)

Sur ce bonne journée .

Share this:

Laissez vos impressions

5 petits mots:

  1. Encore une grosse raclure dont le QI ne dépasse pas la température annale. Folklo.

    RépondreSupprimer
  2. Sa doit être quelqu'un qui te connait et qui ne t'aime pas trop !!!
    T'as l'air de bien le prendre donc tant mieux, sinon laisse seulement les utilisateurs de blogger mettre des com's

    RépondreSupprimer
  3. Ahlalalalala que les gens sont sots !
    N'y prête pas attention (même si c'est facile à dire) et ne garde que le bon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. pfff !! tu veux que je te dise, des gens pour critiquer il y en aura toujours, ta tenue était super jolie et tu es loin d'être obèse, n'importe quoi ! tu sais moi j'ai eu droit à une petite maline qui ne devait pas m'apprécier au début de mon blog, et qui me laisser des comms du type tu devrais t'acheter à manger au lieu d'acheter ttes ces fringues !! donc tu vois même plus mince les gens trouvent toujours à redire ! j'aime beaucoup ton blog en tout cas ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. je pense qua partir du moemnt quon ouvre un blog il faut sattendre a tte les critiques, bonnes ou non...

    mais pour en revenir a ton poid, je te voie tout les jours de la tete au pieds ma belle, est tu es magnifique!!! tes fringues te vont a ravire, ya rien de vulgaire!! continu comme ca ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/