The Cheerleader .




Bonjour Camarades !
Comme vous pouvez le voir aujourd'hui c'est soleil alors on sort le manteau léger . Et pas quel n'importe manteau , une pièce vintage sortant de la jeunesse de mon pôpa .
J'ai eu envie de le mettre après avoir vu la vidéo de Kenza et son Teddy . Le mien c'est pas un vrai mais il me plait bien ;)
Alors je vous laisse avec ma tenue très made in usa et une surprise à la fin ;)












Pull Boutique anciennement manufacture
Basket Converse
Blouson Dressing du paternel
Sac Zara

























Photo datant de ce matin et novelle frange de ce soir :)












Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. rien a dire a part que je te voie souvent fringué en "recyclage de pôpa", et generalement cest des pieces vraiment cool.. je pense par exemple a ce teddy et a ta chemise de bucheron!

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : Encore une fois c'est constructif ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/