I'm an artist . Ou pas .



Bonjour bonjour ,
Je voudrais excuser mon absence de look ( exepté mardi ) ou d'article de blabla cette semaine .La bonne raison est que j'ai passé mon concours d'entrée mercredi à l'école des Beaux Arts de Nancy .

Alors ouais c'est trop la classe , et je réponds à votre question qui n'est même pas encore posée :ça c'ets bien passé .Comme je n'étais pas stressée , j'y suis allée tranquilou et le jurée a eu l'air d'aprecier -mais faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer - donc je me réserve jusqu'au 11juin .

Et aussi je voulais donner un petit coup de pouce à une de mes amies ( et camarade d'arts plas ) pour son blog . Elle vient de l'ouvrir et il est à l'image de sa personnalité . Mode , dessin , music c'est tout ce qui fait elle .

La robe de Peach

Et aussi un coup de gueule . H&M qui vient de lancer une si jolie collection Fashion against Aids ( l'année dernière ) n'est pas disponible dans le magasin de Nancy . Ni à Metz d'après Punky B .
Et franchement pour une collection qui reverse ses fond à la lutte contre le sida qui n'est disponible que dans 7 magasins en France , bah ça craint un peu au niveau des bénéfices .
Bon j'ai encore l'espoir de la voir débarquer plus tars ( y a un pantalon tout mignon et une robe qui n'attendent que moi ^^ ).
Voilà j'ai finis . Atrès vite pour des looks avec du sunchiiine :)

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. hey hey hey!!!
    *meme si tes prise mais que ty vas pas, cest toujours bon de ce la pété et dire: "ouais jai été accepté mais.. cest pas assez bien pour moi" xD
    *=O!! un lien!! c'est sympa mais tu netais pas obligé ma zoulie!!
    *pis pour H&M, ca tiendrai qua moi, jirai jusqua Paris pour me lacheter ce foutu short!

    RépondreSupprimer
  2. Only est une marque de jeans
    le concours consiste a se prendre en photo avec un look avec du jean ^^
    et ils choisisent les 10gagants!

    RépondreSupprimer
  3. Gérard Darel, Wayfarer, Cobrasnake, VINTAGE...
    Viens vite découvrir mon vide-dressing!
    Amicalement, xx

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vue ca sur le magasine Public! on se moque pas, hein!!!
    a partir du 29mai, va sur : only.com/lookdenim
    cest jusquau 6juin.
    il y a des bons de reduc a gagner, des appareils photos, et des abonnements a Public.
    pour le moemnt, le site ne marche pas, cest a partir du 29!

    RépondreSupprimer
  5. Nancy c'est vraiment magnifique !!!!
    J'espère que t'y arriveras

    RépondreSupprimer
  6. A Nantes, c'est la même pour la collection Fashion Against Aids. Pas de trace de ces vêtements aux motifs ethniques. Une grande déception, et je suis d'accord, je trouve ça dommage pour une initiative qui vise à reverser des fonds pour une association...

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/