Jump it


Bah ce petit boyfriend jean je l'aborde doucement avec un look à la cool . Et oui cette pièce est belle mais facilement rendu moche avec de mauvaises accociations .
Donc voilà tranquilou .





Boyfriend Jean Garden H&M
Shoes BenSimon
Foulard Vintage



( oui oui je danse )




La force est en moi MUAHAHA ( erm... )











Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Ah, j'ai un BF jean qu'il faut que je coupe en short moi! :D

    RépondreSupprimer
  2. cc ma belle !! tu as gagné le concours sur mon blog !! fais moi parvenir vite ton adresse !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur de ton jean et de tes bensimons! Ce bleu pâle est vraiment très beau :)

    des bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/