I'm sit on this fucking Jeanne .












Bonjour , me revoilà pour vous jouer un mauvais tour ;)
Un look ultra simple et confortable pour vous présenter in real life mon foulard chopé chez Fripstar à Paris . Je l'ai marié simplement parce qu'a lui tout seul il fait déjà tout , mais la prochaine fois j'oserais l'association avec autre chose .
Et puis moi qui pensais ne plus remettre mes boots André , eh beh non . On change pas une équipe qui gagne ( c'était juste à cause des averses prévues )
Je vous laisse regarder cette série de photo :)



Top H&M ( old collection )
Jean Camaïeu
Boots André
Foulard Fripstar
Bracelet Brocante
Lunette Pépé Jeans








































Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/