Pas toute seule .

BONJOUR




Aujourd'hui un look un peu spécial : je ne serais pas seule sur les photos ;)

J'ai eu envie de faire comme Une armoire pour deux . Je vous présente Matt' , une personne que j'aime beaucoup , et qui a un style agreable ( sans parler d'une belle gueule..Hem hem ) .

On a misé sur la même tenue basique , jean noir + marinière + bensimon , et sans se concerter on l'a accesoirisé comme bon nous semblait ( masculin / féminin quoi ) .

On a beaucoup rit ( je peux vous l'assurez ) pour ce " shoot " j'espère que ça va vous plaire ( ne bavez pas trop devant Matt il est à moi...je déconne )
















Marinière C&A
Jegging H&M
Bensimon
Bague H&M
Bracelets Inde & Vintage
Foulard H&M




Marinière Bizbee
Jean Goeland
Veste American Apparel
Bensimon
Collier Perso





































































Et devinez qui a gagné le Concour ETAM du blog Au Pays de Candy ?
( oui c'est moi *o* )

Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Allez donc essayer de poser pour The Kooples ;) Félicitation pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  2. La classe, vous êtes hyper bien accordé !
    Eh oui qu'est ce qu'il est cuuuute ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le fait que vous vous soyez habillé de la même façon sans le savoir :) Et c'est vrai que vous avez bien accessoirisé votre tenue, chacun avec son style.

    Oui, il est vraiment mignon ton copain.

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/