Concours



Concours ONLY
donc on vote pour moi M. Cyrielle
:D

Thank youuu



VOTEZ ICI

Share this:

Laissez vos impressions

10 petits mots:

  1. tkt je vote casiment 3fois par jour pour moi alors par la meme occas je le fais pour toi aussi!!!
    et on va gagner!!

    RépondreSupprimer
  2. Super les lots! Je te souhaite bonne chance, tu as l'air bien partie ;)
    Merci beaucoup pour tes petits mots c'est très gentil. Pour l'instant c'est plus une ébauche qu'autre chose, je n'ai pas le temps de prendre de photos de "look" mais ça viendra ^^
    J'ai connu ton blog complètement par hasard, tu devais être d'un autre et de fils en aiguilles, BIM, je tombe sur Cyrielle! Je te rajouterai à mes préférés. Bonne continuation. A très vite.

    RépondreSupprimer
  3. taiiin on a une nouvelle ennemie au concours.. et putain elle a un trop beau look T_T

    RépondreSupprimer
  4. ayé ils ont viré les photos en double sur only! mais jcrois quils ont pa compris quils doivent aussi virer les nanas qui postent plusieurs photos avec le meme nom --'

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tes collants, tu as de la chance, moi ça ne me va pas du tout ! :'(

    RépondreSupprimer
  6. oh que non tu fais dindon!! ca va pas ou quoi! Tenue réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp la tenue et surtout tes lunettes :)

    RépondreSupprimer
  8. oooooooooooooooooooooouhlala j'adore tout simplement !!!!!! tout absolument tout !
    ouais bin j'vais pas détailler toute ta tenue mais robe noire + chemise en jean + collants qui dépotent + bouille d'amour = <3

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/