Examens .

Bon si vous avez suivis les infos vous savez donc que le Bac a commencé depuis jeudi .
Ce qui justifie mon absence de post , du moins jusque mercredi .

Pour infos j'ai eu Philo ( arg ) , Littérature ( eurk ) et Histoire-Géo ( aie ) et je n'ai absolument pas d'avis sur mon travail .
Il me reste anglais , espagnol et arts plstiques ( et mon oral d'arts plas le 29 mais c'est ça c'est finger in the noise )

Je reviens vite , et avec le Bac ( on y croit ) .






Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. Je suis tombé dessus par hasard! :)

    RépondreSupprimer
  2. HELLO PRETTY,LOVELY blog and NICE pics !!i follow you, follow me tooo :) lovely blog and nice pics !! XXX

    RépondreSupprimer
  3. plus beaucoup de temps à tenir !! courageee

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt fini et vacances!! Merci pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  5. Ton chat est trop mignon!
    Bon courage pour ton bac en tout cas! :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/