Prom Night


Quelques photos de ma tenue pour la fête de mon lycée .
Jolie robe achetée chez Etam pour 35€ ( grâce aux 15% de remise de Candy )
























































Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. Wawou! Classe! J'aime beaucoup. Tu as du faire FUREUR :D
    Je suis très heureuse de voir du nouveau sur ton blog, ayant eu des soucis de connexion, c'est une chouette surprise! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Dac poulette, tiens moi au jus pour tes futurs achats soldes. A H&M c'est du lourd dès le départ èhè! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de ta robe est très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'était bien Jennyfer pour la robe! Wawou, tcho le coup d'oeil, bien vu ;) Tu es la plus sage de toutes pour le moment, en ce début de soldes!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Merci pour tes petits commentaires c'est gentillle
    Tu vient de ou exactement ?!
    Gros Bisousss :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la tenue, surtout la touche yellow sur les ongles! :) xoxo

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/