Résultats



Les résultats sont tombés aujourd'hui : je ne suis pas acceptée en MANAA . Le truc que je voulais ABSOLUMENT ce qui fais que je suis bien dégoutée .


Donc à condition que j'ai mon bac ( moins sur ça ) je vais aller à la fac .


La blague , moi à la fac .


Bref , j'attend encore demain pour savoir pour les Beaux Arts mais j'y crois plus ( fin comme à rien d'ailleurs )




Et en plus problème de santé --'



EDIT 11/06/10 :



Je suis priiiiiiiiiiiise aux Beaux Arts !!



Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. Oh mince alors pour la MANAA. En espérant que c'est ok pour les beaux arts. Sinon ne t'en fait pas, pour être étudiante en fac, c'est vraiment super!! Gros bisous, courage miss*

    RépondreSupprimer
  2. salut les filles !

    Je souhaiterais de blog trés sympa qui valent le détour, et qui essayent de se faire connaitre :)

    http://mary-mode.blogspot.com
    http://thekillingmoonconfused.blogspot.com

    merci pour elles !

    RépondreSupprimer
  3. FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super les beaux arts! Bravo, bravo, bravo miss :D <3

    RépondreSupprimer
  4. PS: j'aime bien le nouveau design de ton blog poulette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Maaah pas cool pour la MANAA mais félicitations pour les Beaux Arts! :D
    Tu avais tenté où la MANAA?

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que tu viens de dire que t'étais prise aux beaux art donc FELICITATIONS !!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah moi qui croyais à la tenue à 95% Pimkie je viens de me rendre compte que la jupe est une Camaieu!
    Shame on me! :S

    Pour la MANAA après avoir eu le bac je crois que tu peux la tenter pendant deux ou trois ans après.

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/