Yellow .


Ca y est j'ai finis mes épreuves ( exepté l'oral d'arts plas de mardi )
Je peux enfin sortir , en profiter .
Et heureusement il fait beau .
Une tenue hyper simple mais confortable .


Marinière C&A
Jean , Lunette , Collier , Sac H&M















Juste parce que j'aime cette photo .





Nouveau vernis imitation O.P.I chopé à 1€50 .
PS : Demain c'est la fête de mon lycée , je vous dévoilerais la robe achetée chez Etam avec le bon gagné chez Candy .







Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. J'adhère complètement à cette tenue! Simple mais efficace! Et la couleur de ce vernis est parfaite! Je le veux haha

    Pour la musique, c'est bien la reprise de GLEE ? J'ai adoré cette série! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bon le lecteur vient de s'afficher, c'est donc bien glee :) ça beuguait je voyais pas ce que c'était haha

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton vernis jaune :)
    Il me faut des de toutes les couleurs à 1 ou 2€ mais j'en trouve pas :S

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/