Dress me, I'm your mannequin ( Fashion by Lady Gaga )


Y a ceux qui font les soldes dans les magasins , qui se font marcher dessus par 40° et qui en ressortes ( parfois ) vainqueur .
Et y a ceux qui vont faire les soldes dans la penderie de la frangine du meilleur ami , qui farfouille tranquilement dans la bonne humeur et qui en sorte vainqeur .










Me demandez pas les marques je connais pas :)

&& HAPPY INDEPENDANCE DAY ( pour nos amis américains )

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. èhè et puis le tout pour zéro euros j'imagine? J'adore la grosse laine bleue, elle doit être trop confortable!

    Moi je vais continuer à faire les soldes, même sous 50° muahahahha!

    Gros bisous Cyrielle!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, voilà :) J'ai publié mon deuxième article :D J'y est travaillé toute la journée ( Photos, Retouches, Chargement des photos sur le blog, Mise en page ... ) Bref, j'espère que sa te plaira, que tu pourra faire un tour & laisser une trace de ta présence :) BISOUS !
    Tchou, Octopus ♥

    RépondreSupprimer
  3. OH MERCI, MERCI, MERCI ♥ Si tu savais comme sa me fait plaisir, je viens de créer mon blog, donc chaque commentaire ( qu'il soit bon ou mauvais ) me fait sauter de joie, & quand il sont positifs ( en plus ) j'en pisse limite dans mon froque :) ( Oh mais quelle élégance :D ) en tout cas, MERCIIIIII ! ♥ De plus que quand le commentaire vient d'un personne qui tient un très beau blog, qui marche bien :D MERCI ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ouii tu m'étonnes elle est terrible cette série!
    Je l'ai terminé depuis un moment déjà, j'attend vraiment la deuxième saison avec impatience :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/