Fin des soldes pour moi .



C'était - je crois - ma dernière virée shopping et j'ai eu ce que je voulais ainsi que de belle surprise .
J'ai pas résisté à vous montrer tout de suite mes achats .
Déjà un petit ( petit tout est relatif ) foulard/écharpe à 2€ chez Pimkie . Tres agreable à porter et assez épais , parfait pour l'automne .

Petit t-shirt trouvé chez Monoprix ( eh oui ) à 7€ au lieu de 20 .
Du gris , encore , du doux , encore . Et un petit écusson tout mignon .
Franchement bonne surprise pour Monoprix où je faisais mes soldes pour la première fois .


Et là . The truc !
Je les ai vues hier chez Punky B et je les ai voulu .
Je pensais ne pas avoir de chance ( H&M à Nancy , c'est difficile d'avoir les belles pièces et collections attendues ) et Oh! Miracle !
Elles étaient là ( plus dans ma taille ) , vite à mes pieds ( qui passe du 41 au 39 ) .



Compensées H&M 9.90€


Alors pour moi , je pense que les soldes sont finis . Y a deux petits t-shirts que je vous ai pas montrés encore mais ça ne saurait tardé .

Et vous ? Vos soldes ?



CONCOURS GINGERLILY

Share this:

Laissez vos impressions

11 petits mots:

  1. Les chaussures sont super !!
    Au fait je savais pas que tu étais de Nancy, moi je vais faire un BTS sur Nancy en Septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais a Charles de Foucauld, oui j'espère qu'il y aura du soleil ^^

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeeah j'ai également les mêmes...bientôt un look avec!

    XxX

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta bannière et surtout le veris jaune ^^

    RépondreSupprimer
  5. Originales les chaussures !
    Moi j'ai trouvé pleeeins de trucs en soldes :p

    RépondreSupprimer
  6. h&m à nancy? tu es de lorraine??? Moi aussi! ahahah
    J'adore tes chaussures en tout cas! Tiens moi au courant! Bise

    RépondreSupprimer
  7. 2€ l'écharpe c'est caaaaaaaaadeau :) trop chouette.
    En tout cas les shoes sont superbes, mais en effet je les avais aussi vue chez notre chère punky!
    Mes soldes ont été gargantuesques! Comme mon anniv est tombé en plein dedans j'ai eu les sous pour me lâcher!

    Merci BEAUCOUP pour tes messages d'anniv, adorables.

    Gros bisous ma poulette.
    Je continue de te soutenir pour Gingerlily <3

    RépondreSupprimer
  8. Arfff Chanceuse , je voulais les compensées de chez H&M!!!



    -J'aimerais ton avis sur mes articles, Bises-

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah je les veux ces compensés!!!

    RépondreSupprimer
  10. les compensées h&m une merveille puis pour le prix il ne faut surtout pas s'en priver moi j'adore!!!!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/