Holidays

Enfin je suis en vaccances . Libre LIBRE .
Alors j'en ai profité pour sortir et aller voir Twilight 3 ( j'étais obligée ♥ ) . C'était vraiment vraiment bien ( mis à part les ados de davant en extase sur Robeeeeert )
Bref je me suis habillée en conséquences avec cette chaleur et j'ai montré les cuisses ;)







Blouse je sais pas la marque
Short , collier et lunette H&M


































Me suis fais plaisir avec ce serre tête : 1€ au lieu de 5 chez H&M
Bonjour je suis le sosie de Luce et j'assume .













Share this:

Laissez vos impressions

13 petits mots:

  1. Oh j'adore ce petit look, ça te va à ravir de montrer tes gambettes. La blouse est top, et tes bijoux trop chou.

    Je suis anti-Twilight par contre ahha!

    Joli le nouveau design du blog (ouais j'suis trop une habituée èhè ;p)

    Pour le No Soutien Gorge Day, je comprend. Ahah j'ai bien tripé.

    Gros bisous madame la bachelière.

    RépondreSupprimer
  2. trognonne !! & tas bien fait de montrer tes cuisses mohaha :)

    RépondreSupprimer
  3. je porte souvent du vernis jaune et ça en choc plus d'un mais moi j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton serre-tête est trop mignon, j'adore.
    Et moi je change de vernis toutes les semaines, qui ça soit prune, bleu flash, ou argenté, et j'emmerde si on me dis " han ça va pas avec ta tenue " :D Vernis Flash Power !

    RépondreSupprimer
  5. Ahah j'ai beaucoup c'est fun ;)
    Bises

    http://fashionevolves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton collier Mickey !
    Ta blouse est top aussi.

    Le soleil embellit les photos :)

    J'ai pas été voir Twilight III moi (ni même le II)
    T'as préféré lequel parmi les trois ?

    RépondreSupprimer
  7. De rien pour les commentaires :)

    Il faut vraiment que je trouve un magasin pas cher de vernis (mais qui tiennent bien)
    C'est pas une chaîne de magasins Rejan ?

    J'aime pas Twilight, mais si jamais je trouve le dvd du II ( puis du III quand il sortira) je le regarderai peut-être pour avoir un avis.

    Une maison dingue comment :) ? La prochaine fois que tu vas chez elle fait un shooting photos ;)

    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Non luce est jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme : Ha ha très constructive ta remarque j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  10. Love your sandals!



    http://chezg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/