Let's do it !

Pas de look ( mais bientôôôt ) par contre quelques photos de ce que je fais pendant mon été .


















Votez pour moi ici

s'il-vous-plait c'est important

Share this:

Laissez vos impressions

23 petits mots:

  1. cougar town? bien ou bien?
    continue d'être zen ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon & bien, je vais charger mon copain de commencer à télécharger tout ça haha

    RépondreSupprimer
  3. & bien, merci pour le lien, j'y ferai un tour !! & merci pour tn gentil commentaire ! !
    t'façon on est jolies comme nenettes ;)(toi surtout ! )

    RépondreSupprimer
  4. on a un peu toutes les mêmes occupations piscine power ! et plage quand on le peut ! hihi

    RépondreSupprimer
  5. a cool j'arrive sur ton blog et j'vois mes seins en gros plan dans la piscine xD c'est sympa
    bon en tous cas je te l'avais pas encore dit mais j'adore la photo "zenitude", t'es toute belle =D

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon ces fauteuils transparents, j'en veux un moi aussi...
    Bisous, bisous, VANOU=)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le fauteuil transparent !
    Et oui...restons dans la Zen attitude!
    Bises
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. HAVE FUN ! Profites des vacances :)

    Merci pour ton vote, inscrits toi poulette si tu en as envie pour le concours Gingerlily!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Love your header image!

    xox
    Chandler

    http://chandler-freshstart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta petite série de photos de poloraïd, surtout celle dans la piscine :)
    Elle reflète bien la joie d'être en vacances d'été.

    RépondreSupprimer
  11. Ton fauteuil aussi est chouette ! :) J'en cherche un comme ça depuis un petit moment, mais je préfèrerai encore plus avoir un en forme de main.

    RépondreSupprimer
  12. Jamais lu "Entretien avec un vampire" mais j'ai failli voir le film avant-hier. Très intéressant, je sais ..

    RépondreSupprimer
  13. Je vais te décevoir mais c'était en rapport avec la photo ! La prochaine fois, je ferai plus attention à ton profil :) J'espère que la visite sur mon blog t'as plu ;)

    RépondreSupprimer
  14. Haha, ravie de te rafraichir la mémoire alors ! Et j'espère te revoir très très vite sur mon blog, les mises à jour sont fréquentes ;)

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je regarde Glee cet été !!

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ravie que tu sois mon 2ème membre !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai connu ton blog par hasard en cliquant sur le premier membre de Devka-Ulanov ^^
    Moi aussi j'ai (jusqu'à demain !!!) un compact ou "un petit truc" comme tu dis MDR Panasonic Lumix TZ7, c'est déjà ce qu'il y a de mieux en compact (c'est d'ailleurs les plus chers...) mais on voit que même en le poussant au max de ses capacités il a du mal à suivre... Il faut vraiment être en condition parfaite pour pouvoir faire de belles photos, ce qui est embêtant... Puis surtout ce que j'adore chez les Reflex et qu'il n'y a pas sur les compact (ou très peu, en faisant des réglages et un super zooù) c'est la profondeur des champs :D tu sais quand le premier plan est net et tout le reste flou :)

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ah et j'ai oublié de te dire, à Noël le prix aura baissé, profites-en :)

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je suis contente qu'on puisse se soutenir dans cette aventure Gingerlily :) Je voterai pour toi quotidiennement. Après tout, tu es une copine blogueuse, qui plus ait la première que j'ai suivit en même temps que Coline, Betty, Punky mais en un peu moins connu (oui oui TRUE STORY).

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour les séries que tu me conseilles :) Sa me dérange pas du tout si c'est VO ;) J'adore encore plus. Par contre j'ai lâché Vampire diaries & true blood parce que j'ai fais une overdose pour ce qui concerne des vampires ... True blood j'ai lâché parce que j'ai lu les livres & vu que la série ne faisait pas la même chose j'ai arrêté.
    C'est agréable d'être sur ton blog pour écouter Like a virgin ;D
    Bisou

    RépondreSupprimer
  21. Ouii c'est beautiful people nan la série ? Il etait magnifique Jackson dedans *_*. ;)

    RépondreSupprimer
  22. Les photos prisent chez Meg sont marrante! :)
    Biz

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/