New Look..Pas pour moi



Mauvaise expérience .
Je vous exlique le truc .
J'avais envie de profiter des soldes , je me fais une belle comande pour 18£ et j'arrive à convaincre ma mère de payer ( Alleluia ) .
Et là , problème . Il faut je sais pas combien de code pour payer , plus un code fournit par la banque qu'il faut appeler ou textoter .
Résultat la mère n'est plus d'accord et je peux dire adieur à mon pannier .
Adieu petit sab-bourse maron , adieu belle montre style chrono rose .
Je suis bien dégouté . Pourquoi commander chez new Look n'est pas simple ? Pourquoi j'ai pas de New Look à Nancy ?
Bon bah je vais devoir shopper in real life dans je sais pas quel magasin tellement H&M j'ai fais le tour et que Zara est décevant .
Au pire je vais chez New Yorker..
Bref je vous laisse avec ma mauvaise humeur :)




Concours GINGERLILY votez pour moi

Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. Oh zut. La solution? Un shopping à Bx avec moi èhè :D

    Pour ton blog, je t'avais déjà dit que de lien en lien je suis tombée sur le tient il y a de ça 6/7 mois et je l'ai sauvegardé dans mes favoris à côté de Coline, Betty & co, je ne faisais pas encore partie de la blogosphère et je ne reconnaissait pas vraiment une blogueuse ULTRA INFLUENTE. Donc oui ça fait un moment que je te suis èhè.

    Pour le concours de Gingerlily, je ne sais pas si j'arriverai à être dans les 10 sélectionnées car il reste encore 1 mois donc on ne peut pas se prononcer! Mais je pense que c'est un peu perdu d'avance vu les canons de la vie qui se sont inscrites, du genre à avoir des photos de mannequins .. Je ne sais pas les critères des jury mais j'ai peu d'espoir. Wait and see comme on dit :) En tout cas heureuse de se soutenir.

    <3 Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil ma poule, mais ce que je voulais dire c'est que y'a des participantes qui ont des photos professionnelles (ça se voit). J'aimais bien celle qui était en tête des votes, Marine, mais elle s'est retirée du concours malheureusement car d'autres participantes ont été méchante avec elle juste psk elle était devant (très bas comme réaction..)

    We'll see!

    On se soutient de toute façon.

    Et quand tu veux pour Bordeaux's shooooop*

    RépondreSupprimer
  3. AU PIRE tu va chez ney yorker???
    AU MIEUX tu veux dire =p

    RépondreSupprimer
  4. tu connais Asos,la,la commande est facile et les soldes sympas et c est un peu le style de Newlook...

    http://www.asos.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hey.
    Just found your blog, hehe.
    Lovely post, and really great blog!!
    I was hoping if you would take a look at mine, and maybe be a follower?
    Kisses.
    † http://julia-louise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh non c'est pas la faute à New Look ça, retires !! J'ai eu le même soucis avec Dorothy Perkins quand je n'étais pas majeure (j'avais pas de CB quoi) et je devais emprunter celle de mes parents et ils demandaient la date de naissance de mon père etc. C'est très normal, ça aurait du vous rassurer, c'est pour éviter qu'on hack votre compte.
    Depuis j'ai ma propre CB et ma banque m'a proposé de m'envoyer un code sur mon portable à chaque commande à l'étrangers, j'ai accepté je trouve ça rassurant et presque aucun risque de piratage ! Mais cela vient de nos banques.
    J'espère t'avoir redonné le gout de donner une seconde chance à New Look ;)

    Bon sinon Dorothy Perkins j'adore !
    Par contre New Look j'ai commandé des chaussures et ça a mis du temps à arriver, enfin ça non plus c'est pas leur faute!

    RépondreSupprimer
  7. immanquables

    http://jeannedamas.blogspot.com
    http://marineboutron.blogspot.com
    http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com
    http://sbnscl.blogspot.com
    http://kenzasmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme : Merci pour ces liens , j'en découvre trois et je sens que je vais aprecier ♥

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/