Passe temps

Soldes H&M
short 15€
gilet 5€
lunette Homme 3€






Petit dessin de Mc Gallo ( fallez bien que vous voyez à quoi m'a servi 3 ans d'arts plas )






Share this:

Laissez vos impressions

13 petits mots:

  1. J'aime beaucoup la veste. Et les lunettes 3€ seulement? Wawou! Bien vu.

    J'adore ton dessin, tu es toute talentueuse. Tu vas faire un malheur aux beaux arts :)

    RépondreSupprimer
  2. you bought a nice jacket, love it. the drawing is cool too

    RépondreSupprimer
  3. J'adore the cardigan,nice drawing.
    http://theocotberissue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois je penserai dorénavant à aller voir ce que propose les rayons hommes (et même enfant vu mon 1M54) car c'est vrai qu'il ne faut pas se limiter au diktats "ça c'est pour les femmes"/"ça c'est pour les hommes" !

    Franchement je suis sure que tu es capable de jolis jolis dessins, prends confiance ma poulette car j'adorerai en voir d'autre publié ici <3

    Gros bisous et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  5. Gniah oui tu me l'as déjà dit, j'ai du mal ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , merci du passage , j'espére bien sur que l'interview ta plus , et que tu passeras très suovent sur mon blog , tu peux l'ajouter à tes membres :) , en tout cas je vais prendre le temps de regarder le tiens :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes achats!
    Le cardigan est jolie...y'a plus qu'a prendre en photo sur toi!
    Et très beau dessin!
    Bises
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Hihi merci ma poule <3

    En fait à Bordeaux, rien qu'en centre ville, il y a 2 Zara et 3 H&M qui ne sont pas approvisionné pareil, donc ça multiplie les choix ! Et puis comme on a un New Look aussi je n'ai jamais eu besoin de commander sur internet. Mais si tu as besoin d'un renseignement dis toujours ;)

    J'espère que tu n'es pas trop jalouse après ça.. Mais que veux tu, Bordeaux c'est PLACE TO BE!!!

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ah je pense que tu peux commander safe tkt ;)
    Paris tu vas t'éclater pour les boutiques!!

    RépondreSupprimer
  10. ah j'aime bien la petite veste :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est franchement super ta veste, je me demande pourquoi je vois jamais de choses assez sympa!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/