Haute Couture

Bonjour Bonjour :)
J'ai pas posté de looks depuis un petit moment ( temps merdique oblige ) mais c'est parce que je suis occupé : je profite enfin de mes vaccances . Je sors , je vais m'allonger dans l'herbe etc..
Et aussi je fais des visites culturelles .Marion vous en a parlé il y a quelques jours , trois créateurs étaient exposés au chateau d'Haroué .

Philippe Venet , Hubert de Givenchy et Cristobal Balenciaga sont amis avec la famille de la princesse de ce chateau et elle a voulu les exposer .
C'était incroyable de pouvoir s'approcher de robes de Haute Couture comme la robe d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's , la robe portée par la princesse du chareau ( famille Beauvau-Craon ) ou bien encore la robe de Jacqueline Kennedy portée à Versaille pour la rencontre avec le general de Gaulle .



J'étais vraiment dans mon élément .Voir les robes , mais aussi les croquis m'ont énormément plus et m'ont encore plus donner envie de devenir styliste . Un jour j'exposerais dans toutes les villes :)


Robe Balencienga





L'exposition est prolongée jusqu'au 29 Août .
Ouvert de 10 à 12h et de 14 à 18h
10€ par adulte et 7€ pour les étudiants .


Share this:

Laissez vos impressions

14 petits mots:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire ♥.
    J'aime aussi les J. Bro' ! De toute façon, je suis fan de la grande majorité des artistes Disney, leur univers me correspond parfaitement.
    Pour répondre à ta question, oui, j'utilise un trépied pour mes photos n__n.
    Merci pour ma chambre ! Un jour je vous posterais des photos 8D. Elle est pas superbe ni bien décorée ni quoi que ce soit du genre mais je l'aime bien quand même !
    Pour mon ordi', moi c'est un Compaq Presario CQ71 ! Alors, avons-nous bien le même ? ='D.

    RépondreSupprimer
  2. Ton exposition avait l'air vraiment géniale ='O.
    Dans ma ville je n'en ai pas de comme ça ...
    & Je te souhaite bonne chance pour devenir styliste, c'est un métier pour lequel il faut beaucoup persévéré mais je suis sûre & certaine que le jeu en vaut la chandelle.

    RépondreSupprimer
  3. MDR, Miley Cyrus est ma chanteuse préférée XD.
    Après, même si les Disney teens ont des points en commun, si on s'intéresse à ce qu'il font de plus près on voit qu'ils ont chacun un style particulier !
    Moi aussi j'aimerais travailler dans la mode ( si je n'arrive pas dans la musique ... ), plutôt en attachée de presse, journaliste ou quelque chose du genre. Je compte entrer à l'ISEM d'ESMOD, à Paris *___*.

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord, je trouve ca trop chouette de refaire sa chambre, je l'ai fait en début d'été ! Tu peux tout personnaliser comme tu veux et tout ! Allez, a bientot !

    RépondreSupprimer
  5. super ton blog ! n'hésite pas à passer sur le mien, et si tu le trouves cool ajoute toi aux membres, j'en serai ravie!
    peace jeune blogeuse mode!

    RépondreSupprimer
  6. dommage que ce soit pas plus près de paris ... enfin c'est bien de délocaliser l'autorité culturelle de la capitale! enfin j'adorerais y aller :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! ♥.
    & Merci aussi pour le conseil par rapport à ma jupe, je vais tester le débardeur loose alors :'D.
    & Comment ça, " je rentre en Octobre " ?!!! Naaaaaan, comment c'est possible ?! :'O.
    * Pleure *.

    RépondreSupprimer
  8. MERCI BEAUCOUUUUUP *O*.
    Oui, c'est trop THE tenue pour vamos a la playa 8D.
    Je poste mon nouvel article tonight, héhé.

    RépondreSupprimer
  9. Désolé de t'avoir laissé un comm' en anglais j'avais cru lire de l'anglais MDR Quelle idiote je suis!

    RépondreSupprimer
  10. Merci milles fois *o*.
    Tes compliments me font trop plaisir :'O.
    & MDR, t'es pas la seule à me dire que je devrais devenir mannequin XDD. Ça me fait rire, parce qu'en fait c'est le rêve d'une de mes proches amies ! Ça m'a pas particulièrement intéressé comme métier, mais si un jour j'en avais l'occasion je dirais certainement pas non, c'est clair *________*.

    RépondreSupprimer
  11. Joli blog :) avec de belles photos ! :D

    Personnellement, j'ai un blog mode
    http://sixtineoutfits.blogspot.com

    ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/