Promenons nous dans les bois .

J'ai profité d'une sortie en ville pour faire des photos d'une tenue estivale ( vite fait , merci les menaces de pluie --' ) et aussi vous montrer qu'a Nancy on a des animaux trops mignons ♥.
C'est également dans cette pépinière que j'étais promenée enfant , fascinée par les poneys et les chèvres :)


Paon , nombreux et bruyants.




Adorables daims :)









Foulard Pimkie
Blouse ?
Short H&M
BenSimons





Nouveau vernis :)
Et nouvelle funky-cool montre acheté chez NewYorker















Bracelets Brocante


















Le regard perdue dans la nature ( ou celle qui faite genre )















Photos by Maurane à la Pépinière de Nancy .


Follow my blog with bloglovin




Share this:

Laissez vos impressions

30 petits mots:

  1. J'y suis allée une seule fois, et ce qui m'a le plus marquée ce sont les paons ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les paons et les daims sont trop mignons j'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. łądnie to wszytsko połączyłaś . chustka super do tej koszuli :) bravo :)

    www.dzooana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ahh j'ai pas vu que t'es francaise :) dzien dobry oui c'est sa, bonjour :) toi aussi t'a tres joli blog :) je rejoins :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis polonaise, mais je vais a l'ecole francais en pologne

    RépondreSupprimer
  6. lovely outfit & photos!! and great accessories!!

    RépondreSupprimer
  7. TROP DRÔLE qu'on a nos dernières photos dans un endroit d'enfance ^^ ahah transmission de pensée ça ;)

    En tout cas j'adore cette coiffure, ça te va vraiment bien la frange et les laisser détaché!

    TA MONTRE EST OUFFFFFFFF <3 !!!!!!

    Bisous ma poulette :)

    RépondreSupprimer
  8. the yellow scarf is perfect for the blue top, like this!

    RépondreSupprimer
  9. coucou cy'! moi j'ai craqué pour le sac de ton imprimé montre :)

    RépondreSupprimer
  10. BAAAMMMBIII! so cute they are!

    Take a peek! our first blog.
    www.apieceofcrapdepartment.blogspot.com

    best regards from Sweden
    /MALIN

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les couleurs du foulard, sympa!

    RépondreSupprimer
  12. thank you so much for the lovely comment :) I didn't mention in my comment earlier how much I like your shoes. the perfect shade of blue :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour le gif je l'ai fait avec le logiciel Photoscape :)
    (téléchargeable gratuitement sur le net)
    Je pensais en parler dans un futur article de mes "astuces photos" :)

    RépondreSupprimer
  14. Helloooo !
    J'adore ton sac & tes bracelets, & les animaux sont trop adorables *__*.

    RépondreSupprimer
  15. Wouah !! je suis fan de ta montre c'est une D&G non? très sympa ton blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Lovely outfit and wow what a gorgeous color on your nails.
    I really like your blog! Following you!
    xoxo
    http://madlooks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah, thank you :D! I'm glad you like it!

    haha I can't remember, but I found you trough an other blog I think.

    Awee, thank you! You're pretty too!

    www.apieceofcrapdepartment.blogspot.com

    best regards from Sweden :)
    /MALIN

    RépondreSupprimer
  18. Wouahhh ta montre est juste énormissime! J'adore :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  19. your hairstyle is so cute! and I love your watch, where is it from?

    http://idiefor-you.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ohw, merci beaucoup pour le compliment *O*. Toi aussi tu es belle, j'adore particulièrement ton sourire !
    & OMG, j'avoue que le Vendredi 13 ça te réussi pas du tout là XD.

    RépondreSupprimer
  21. Je guète ton nouvel article poulette <3

    RépondreSupprimer
  22. Great post! Great blog!

    I love every aspect of it. From your outfit to your accessories. I love your hair too!

    ~Zabrinah

    RépondreSupprimer
  23. Aha, quelqun qui me comprends, je savais que je n'étais pas la seule. Et tu es où en vacances en ce moment ? En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton mois d'octobre ! lol. bises

    RépondreSupprimer
  24. très beau vernis !

    ps: merci beaucoup de me suivre :D

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/