" We'll be young forever "









Hier j'étais à une fête d'anniversaire . Les 18 ans d'une amie et vous vous doutez qu'une telle fête , qui plus est à la fin de l'été , a été ENORME . On a beaucoup ri , on s'est amusé , on a fait des photos ( je met les plus potables parce que je vous expliques pas les têtes qu'on a en se couchant à 6h30 à même le sol )





Enfin bref , quelques photos en attendant mon futur article Mudique/Déco/Kiffe que j'ai promis à Audrey .






































Une très jolie photo réalisée par ma meilleure amie ( je suis très fière de ma tête ♥ )







Retrouvez moi sur le blog de Ness pour une histoire de chaussure ;)

Share this:

Laissez vos impressions

11 petits mots:

  1. elles sont classes toutes ces photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment trop belles (tout comme toi à cette soirée!) je file voir Your Interview ;)
    Anne. ♥

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAH, des compensées en cuir chez H&M ?!!!
    P*tain, j'ai pas de H&MMMMMMMMMMMMMMMM * pars se pendre *.
    Mais je prie quand même, y'en a un qui ouvre à environ 25 kilomètres de chez moi, le 15 Septembre * merci Seigneur merci Seigneur merci Seigneur *.

    J'adore tes photos d'anniversaire, c'est trop coul *o*. Moi j'essaie d'imaginer un peu ce que je vais faire pour mes 18 ans mais, heu .. Aucune idée XD.

    & Merci pour le petit lieeeeen, j'avais pas vu :'O.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire, c'est trop mignon :) Je vais encore regarder un peu ailleurs, mais c'est vrai que c'est quelque chose qu'on garde longtemps.. A réfléchir!
    Wahou, aux beaux Arts, la classe, ça va être génial je pense. & donc tu fais quoi là-bas? Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la nouvelle chanson de Katy Perry :D
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Mdr x) Elles sont classes quand même ^^ Je keef celle avec la fille qui souffle des bougies ;)♥

    RépondreSupprimer
  7. AAAAHW, merde pour ton piercing ='O.
    & Ouiii, je suis en Histoire des Arts, & aussi en Arts-Plastiques, comme l'année dernière n__n.
    Merci beaucoup beaucoup pour ton compliment *_*.

    RépondreSupprimer
  8. Bien courage alors, tu as des rêves pleins la tête, je trouve ça magique. J'espére de tout mon coeur que tu y arriveras.. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré ta petite ITW miss.
    Et la dernière photo est très chouette.

    xx Chloé - lapenderiedechloé*

    RépondreSupprimer
  10. La fille qui souffle les bougies c'eeeest moi 8D (attends, copyright, t'as vu !) J'avais pas vu ton article sur la petite fiesta, CÉKOULE, en plus les photos sont belles (t'aurais pu mettre les autres, mais celles que Paul a faites de nous doivent être outrageusement compromettantes !)
    JE TE BISOUTE MA POULE, on essaye de se capter avant de bosser, yallah itou ! je te lauve <3

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/