Je me dévoile..

Voici l'article un peu fourre-tout qui montre un peu tout ce que j'aime . Peut-être que j'en referais ( mais c'est long à faire ^^ )

D'abord quelques images qui traduisent mes envies du moment et mon humeur .























▬▬











Jonas Brothers _ Je suis fan et je n'en ai pas honte . J'aime ce qu'ils font tant les paroles que les mélodies . Et je me fiche qu'on se moque d'eux sur leurs opinions religieuses ou leur employeur ( Diiisney's Baby ) . J'aime ce qu'ils font et c'est le principal ( et puis Nick ... ♥ )












The Pretty Reckless _ C'est le groupe de Taylor Momsen. Alors en plus d'être stylée , elle chante bien. J'aime bien ce genre de musique et Make me wanna die est une de mes préférées ( Bo de Kick Ass )














Katty Perry _ Je l'ai toujours aimé et à chaque fois de plus en plus . Teenage Dream me plait beaucoup , c'est de la pop comme j'aime .



J'ai mis en musique ce que j'écoute le plus mais j'aime beaucoup d'artistes et de genre différent . J'aime par exemple Rihana , Eminem , Britney Spears , Muse , Linkin Park , Lady Gaga , Usher , Ke$ha etc..



▬▬



Ce sont les séries que je regarde le plus mais il y a aussi Desperate Houssewives , Grey's Anatomy , Malcolm , Cougar Town , Mentalist , Dirty Sexy Money , Ugly Betty , Veronica Mars etc.

( oui je passe ma vie devant la télé xD )




Gossip girl est un peu ma vision la mode dans la scolarité . Blair est super stylée ( et toutes les modeuses l'aiment ♥ ) . On y a découvert des beaux mecs ( Chuck et Nate ) et de belles it-girls ( Blair , Serena et Jenny )





Glee c'est peu l'High School Muscial avec des problèmes de grand . C'est rythmé , c'est vivant . J'aime bien le choix des chansons et j'ai des coups de coeurs ♥



True Blood c'est ma série préférée . Oui je suis dans le tripe vampire mais pas gnangnan . C'est Sex , Blood and Death ♥ Les acteurs sont parfaits et ça donne envie de lire les livres ( La communauté du Sud )

Share this:

Laissez vos impressions

17 petits mots:

  1. Tes envies me donnent Envie à moi aussi ! lol

    Puis ; Alexander Skarsgard ♥
    OMG :D

    RépondreSupprimer
  2. photos magnifiques d'inspi, mais jonas brothers, je reste sur leur série moyenne donc pas l'envie de continuer sur la musique :/
    & gossip girl for ever.
    en revanche glee? ça vaut l'coup de s'y mettre? aussi bien que gossip?
    j'te conseille pretty little liars si tu connais pas ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde Glee en ce moment, j'ai bientôt finit la saison 1 j'a do re!
    Et j'avoue sur µDisney Chanel e regarde aussi la serie des Jonas Brothers

    RépondreSupprimer
  4. Toi c'est Jonas , moi c'est Tokio Hotel :) <3 J'adore là photo en tout cas ! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir :) ! Merci beaucoup ! Et bonne chance pour le concours.

    Bises. Amicalement.
    Nelly.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la 3ème photo et la 6ème :)
    GG mon keef ahah
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la première photo, chaussettes hautes oblige! Et le tatoo noeud est canon aussi. arg et les chaussures !!

    Par contre pour les séries, tous les goûts sont dans la nature hin! Mais GG je kifffffff :D

    Bisous poulette

    xx Chloé - lapenderiedechloé*

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuu toutes ces wedges sont monstrueusement magnifiques, j'adore:) !

    RépondreSupprimer
  9. OMG, me parle des TPE, on a fait qu'une séance & j'en ai déjà ma claque, vrai de vrai ;___;'. Je sais pas du tout travailler en groupe en fait, c'est là le problème ='|.
    & Je te souhaite de bien profiter jusqu'au 29, je t'envie trop *-*.
    Puis j'adore cet article, j'aime tout ce que t'aime :'O.
    XOXO.

    RépondreSupprimer
  10. Déja toute tes photos ( en particulier les wadges Jeffrey Campbell et le tatoo noeud ) son sublimes ( vraiment :D )
    J'adore Les Jonas Brothers ( enfin plus leurs musique que les personnage eux même )
    Make me wanna die, de la bombe ( ce groupe est une pure turie !!! )

    GG c'est la base pour moi ( en plus je les ai vue à paris trop heureuse ^^)
    Glee j'adore, j'ai terminé la première saison il y à un moment et j'attend avec impatience la 2ème.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  11. En parlant des trucs qu'on aime, ton dessin est sur mon blog, ma poule !
    BISOUS SUR TON CUL <3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis membre de ton blog ! Moi aussi j'adore True Blood !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j'adore l'image avec la magnifique bague en tête de mort, oh putain je la veut!!! (je pense que ça t'étonne pas mdr)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la première photo!
    YEAH GOSSIP GIRL :) j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Glee et GG !! J'adore aussi alors j'vais suivre tes gouts et essayer de regarder True Blodd ;)

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies photos!

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/