Le grand jour






Aujourd'hui c'était le grand jour . Je l'attendais depuis que j'ai appris que j'étais prise . C'était important pour moi et je voulais le vivre pleinement . D'abord merci à vous et à vos commentaires ♥
Vous avez été très gentils et vos avis m'ont aidés . J'ai quelques peu changer la tenue mais je vous laisse découvrir ma tenue du défilé et mon make-up/coiffure réalisé par les pros..


Trench H&M
Jegging H&M
Foulard Vintage
Ballerines Cheap
Lunette Pimnkie




J'étais super fan de mon make-up ♥





C'était très impressionant de défiler devant autant de personnes . J'avais peur de ne pas plaire , de tomber , de me ridiculiser . Et finalement ça a plu ( enfin je crois ) et je me suis amusée . J'ai fais ce que je voulais comme je le voulais. J'ai été chouchouté ( c'est un plaisir ♥ ) et j'ai rencontré des personnes formidables .




Voici une selection de mes looks préférés ( il y en avait beaucoup mais je n'ai pas pu tous les mettres ) . Les filles , elles-aussi , vivaient leur moment de célébrité .
























Elle avait son petit chien avec elle et il était trop mignon :)


Mon préféré ♥






Le comité de Queens and Kings de France ( mannequins pro élu à l'étranger )



Après l'effort , le réconfort ♥



C'était une belle journée . Je ne regrette rien . J'ai pu me prouver que je pouvais faire ce que je voulais , qu'importe l'avis des autres . Je vous le conseille , si un jour l'occasion se présente .

Share this:

Laissez vos impressions

14 petits mots:

  1. Ca a l'air d'avoir été sympa comme évènement.

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne :).
    C'est sympa n'empeche comme concept ce défilé !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur ton blog et par hasard et je doit l'avouer je l'adore !! Je repasserai avec plaisir !! J'aime bien la tenue que tu as proposées pour ce défilé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue était très classe avec toutes ces touches de rouge, j'adore !!
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me suis réconfortée avec du shopping après! :D
    T'étais tout belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Super la tenue ! Ca a du être top le défilé :D !
    Et il me semble t'avoir vu vers 12h dans Nancy aujourd'hui ; mais je suis pas sur :s

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble que tu portais un manteau noir (mi-long), un pantalon noir, les cheveux lâchés.. C'est tout ce que je me souviens.
    Ahh et les chaussures noires je crois aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oui y avait un grand blond (je crois) avec toi ^^
    J'aurais bien voulu venir te voir, mais j'étais en groupe pour journée d'intégration et on était en retard :/ !! Une prochaine fois peut être ;)

    RépondreSupprimer
  9. Whao', tu étais trop jolie *-*.
    Moi aussi ça s'est très bien passé, & je suis très contente d'avoir fait ça !
    & OMG, t'es horrible de mettre cette photo en dernier, je vais mourir d'envie là xD.
    ♥.

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue était très bien choisie. Tu as du bien t'amuser :)

    Bon weekend poulette!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp ta tenue avec le foulard rouge et les chaussures assorties ! ;) super classe

    xx

    www.mademoiselle-marie.fr

    RépondreSupprimer
  12. sympa cet article. mis a jour de mon blog, www.sarahzafrani.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignonne !
    Sympa ton petit blog. xoxo
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/