Oh My Gosh .







Tout d'abord merci à petits commentaires de soutient. Je vais bien , je suis juste fatiguée et stressée mais ne vous inquietez pas ;)

Surtout en un jour comme ça . J'ai une gande nouvelle mais je vous le dirais à la fin .


Tenue simple mais féminine pour le Livre sur la Place de Nancy . J'y ai croisé un très bon ami de la famille , Philippe Claudel ainsi que d'autres personnalitées ( les frères Bogdanofs en vrai de vrai...un peu peur tout de même ) .


Que des pièces retrouvées dans mon dressing pour y aller à la cool .
Ca fait vraiment du bien de remettre des ballerines :)


Alors on voit pas bien ( c'est dommage ) mais je m'étais parée de rouge à lèvre ROUGE , et j'aime bien . Ca me va bien ?




















Ma maman m'avait promise une Tequila-Sunriise pour mon bac , chose propise chose due ♥


Littéraire dans l'âme ;)

Passons à THE big news , Punky B vous en parlait il y a de ça quelques temps . Interessée , je m'étais inscrite sans grande conviction et voilà qu'aujourd'hui je reçoie un mail...
Et TADAAAAA !! Je suis sélectionnée ! Moi , défilé , galerie lafayette !
C'est pas magnifique ça ?
Donc Samedie prochain j'y serais à partir de 13h et j'espère bien défiler ( et pas tomber ) et peut-être gagner une aprem shopping avec Punky .
Bisous ♥

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Félicitation! Tu vas être canon pour le défilé.

    J'AIME LA TEQUILA SUNRISE :D

    Et oui, ça te va bien le rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  2. Super la tenue ! J'adore tout particulièrement l'écharpe !
    Et Félicitations !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bravooo pour lé défilé, bon courage (et bonne chance ^^)!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ton blazer ♥.
    Bon courage pour le défilé ;)
    xx Yu'

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue et j'adore ton foulard !
    Bise.♥
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue et surtout ton foulard !!
    Ton rouge à lèvre te vas bien !!!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/