Le shooting est dans le pré


Petit shooting en campagne avec mes M&M's ( comprendre Maurane et Matthieu )
Bonne qualité due au reflex :)
( d'autres photos à revenir )





















On assume tout :)

























Veste en Jean Vintage
Top à clou H&M
Jegging H&M
Boots Ebay
Bonnet H&M











Bonne vacances et pensez à moi qui n'en ai pas > <

Share this:

Laissez vos impressions

12 petits mots:

  1. Whaoooo', ce shooting est trop FUN !
    J'adore ton look, & aussi ceux de tes amis, on dirait un groupe :D.
    & Puis énorme chance à toi qui n'as pas de vacances ='|.
    YOU CAN MAKE IT ! ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Cool, j'aime bien les photos :)
    (ha ha mon word verification c'est "lotiste")

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes photos pleine de vie petite Nancéenne! :)

    Bisous l'artiste! <3

    RépondreSupprimer
  4. serieux je suis fan de ce shoot'!!!! j'ai tout regardé sur facebook il est extra =D
    ton look est trop bien, celui de matthieu bah aussi comme d'hab =), et mauranne toujours aussi mignonne, bref, j'me répète mais...c'est TROP BIEN =D
    <3
    Et puis avec le skate t'as trop la classe Cy' ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photos :)

    Du nouveau sur mon blog :) Répond à ma question ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adoore ta nouvlle bannière & cette série de photo est super mignonne
    (j'adore la photo où tu assumes haha ! trop chouette! )

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ! Très jolies photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Canon comme tout cette tenue avec la veste en jean! :D
    La couleur te va trop bien en plus! ♥

    RépondreSupprimer
  9. great photos!

    http://www.mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. très joli blog !
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  11. On sent une vraie passion ici, c'est vraiment cool :)

    Bisous
    Lolita & Eugénie

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/