Nuit blanche à Metz .

Vendredi avait lieu la nuit blanche de Metz ( c'est comme celle de paris pour ceux qui connaissent )
et donc je m'y suis rendue , normale pour une élève des beaux arts d'aller voir des installations dans la rue .
Sauf que j'avais pas prévue les 4 heures d'averse qui allaient suivre et entrainer ma rino-laryngite-tracheite .

Bref , c'était sympas de sortir avec des amis et de rigoler toute la soirée et nuit , pour ensutie aller dormir à 4 dans une chambre en cité U de 9 m² :)

Sur ce je vous laisse avec quelques photos de ma tenue de vendredi .




Foulard Vintage
Jude Zara
Marinière C&A
Bottes ?







( oui je sais je suis un poisson )


Fleur , ma photographe de la soirée ♥


Sondage : pour ou contre le chignon à la mord-moi-le-noeud-je-suis-roumaine ?

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. très jolie tenue !
    alala la marinière on ne peut vraiment pas s'en passer

    RépondreSupprimer
  2. Elle était toute chou ta petite tenue :))

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE cette coiffure Cyrielle!

    Je te souhaite un bon we.
    xx

    RépondreSupprimer
  4. moi j'suis pour ce fucking chignon!!! 8D surtout sur toi <3

    nan mais attend j'suis photographe avec un appareil de merde, sérieusement je pensais pas que ça allait faire une qualité aussi pourrie!!! j'suis trop déçue :(

    et sinon, huhu, ma frange est tellement rouge <3, heureusement que j'ai refait ma couleur avant cette nuit blanche xD

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime le chignon ! Sa te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette tenu ! j'adore ton foular !!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/