So Cold





Hello everybody :)

Aujourd'hui du new , du fresh ( pour s'accorder avec le temps ). Pour la première fois je vous montre mon école , du moins le jardin , où nous mangeons le midi . C'est agréable d'avoir ce cadre pour se reposer entre les cours .

Sinon voici en situations mes derniers achats que je vous montrais dans le dernier post . L'écharpe est vraiment utilie croyez moi . Elle est toute douce et chaude . Quand au gilet , lui aussi , il est bien chaud . Je l'aime beaucoup et pour le mettre en valeur je l'ai joué soft . Mais peut-être que je tenterais quelque chose de plus osé la prochaine fois .

Et dernière nouveauté : la présentation de mes articles . J'ai envie de les faire ainsi , musique + blabla + photos et dans cet ordre ainsi . A vous de me dire si ça vous plait .





Gilet , short , collier H&M
Boots Ebay






























Mon premier gif *o*











Share this:

Laissez vos impressions

22 petits mots:

  1. Wawou, le gilet a l'air tout doux! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. haha tu me fait trop rire rire sur ton petit gif, tu es toute mignonne & tu à l'aire d'avoir froid non ? ^^
    j'ai trop flacher sur tes petites bottes ! Superbe !
    des bisous :)

    ( je devient membre de ton blog, pour mieux te suivre comme sa :) )

    RépondreSupprimer
  3. tu mange encore dehors? punaise la chance,dit toi que moi la neige n'est plus tres loinnnn! grrr

    Tres sympas ton petit look!
    Je suis devenue membre de ton blog parce que il est tres chouette mamzelle!

    BISEEEEE

    RépondreSupprimer
  4. en fait je suis a coté de Nancy, Epinal, en licence textile! Mais je fais souvent des petits sauts sur Nancy histoire de faire un peu la fete et les magasins bien sur! Mais tu es d'ou toi jolie brune ? Tu connais bien nancy ? =)

    Bisouuu

    RépondreSupprimer
  5. OH mais c terrible ça! Youhou une de la région! Ahhaha comme quoi on peut faire des rencontres étonnante sur la blogosphère!
    Je te suivrai donc avec plus d'attention! hihi
    Alors cela te plait les beaux arts ? L'ambiance doit etre sympas ? Et puis doit y avoir tellement de chose a decouvrir! :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est toute jolie j'adore et la grosse écharpe hii :))) Bisou

    RépondreSupprimer
  7. et tu as bien raison de prendre ton temps pour faire ce qui te plait! :)

    RépondreSupprimer
  8. t'as bien raison de te couvrir, jai voulu faire la maline encore une journée et voila gros rhume!!! tres sympa cette tenue, la veste est tres originale :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli blog de mode! Très bon style GIRL!
    Reste HYPE avec du bon son dans tes oreilles!
    Nouveau blog musical =)
    http://iamhypeoujessaye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le gilet, et le short en jean, te vas très bien.
    Jolies les photos

    RépondreSupprimer
  11. pas mal pour un premier gif, haha :D

    http://SixtineBaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à texte etc .. :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    ♥.
    Je ne me souviens plus si je t'avais laissé un commentaire sur cet article mais pourtant je suis sûre de l'avoir déjà vu :O. Bref, si j'ai oublié de te laisser un commentaire, shame on me ; j'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens juste de découvrir ton blog qui est trop mignon, j'aime beaucoup!

    Je viens te prévenir que j'ai fais un nouvel article sur mon blog, si tu pouvais me dire ce que tu en penses ça serait cool!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu verras Bruxelles est une très belle ville avec de superbes monuments :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ta tenue, surtour ton mini short il est carrément canon ♥ ! Et puis tu es toute mimi aussi , très jolies photos en tout cas :D !
    N'hésite pas à passer voir mon blog si cela te dis. Le tiens est vrmt cool je deviens membre :)
    Plein de bisous et à très vite jspr

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  16. Nouvel article "coup de coeur" dit moi ce que tu en penses :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue ! J'adore ton gilet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. il est trop mignon ce p'titt look =D!
    Ce gilet te va hyper bien!! a voir la photo du l'article precedent je le trouvait pas extra mais sur toi c'est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  19. Cyrielle et son sourire colgate : D

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/